Toujours à la recherche de renfort offensif, L’Equipe nous apprend ce jour que les Verts ont sondé l’AS Monaco pour le jeune Willem Geubbels. Extraits.
L’ayant acheté près de 30 M€ en 2018, en comptant les bonus versés à l’OL, le club de la Principauté sait qu’il ne rentrera pas dans ses frais : Monaco en demande 10 M€. Après deux saisons pourries par les blessures, l’attaquant vient d’effectuer une année quasi-complète, avec une fracture au troisième métatarse (pied) au premier trimestre 2021 pour seul contretemps. Il avait marqué dès la 3e journée – son seul but sous les couleurs monégasques – mais sans réussir à s’imposer. Ne bénéficiant que de bouts de match, il n’est apparu la saison dernière qu’à 14 reprises en Ligue 1 et une fois en Coupe de France.
Saint-Étienne est déjà venu aux renseignements, notamment pour savoir si le joueur pouvait lui être prêté, mais la piste n’a pas été approfondie : Geubbels n’a aucune intention de rejoindre le club rival de l’OL, où il a été formé. L’AZ Alkmaar, qui a vendu son avant-centre Boadu à l’ASM, a également étudié son profil, comme le Royal Antwerp et Anderlecht en Belgique.
Credit Photo : Icon Sport