Alors qu'il vit une saison compliquée, Aïmen Moueffek aurait reçu une offre de prolongation de la part de l'AS Saint-Étienne.
L'information nous provient de l'insider Mohamed Toubache-Ter qui indique, par le biais de son compte Twitter, la volonté des Verts de prolonger leur milieu de terrain pour une durée de 3 ans. Un accord entre les deux parties permettrait à son club formateur de s'assurer que le jeune joueur ne parte pas libre en juin 2022.
Une sécurité non négligeable surtout que les relations avec son entraîneur sont tendues. Claude Puel le fait jouer à un poste qui n'est pas le sien et n'hésite pas à le faire sortir alors qu'il vient de le faire rentrer en jeu. Si son coach continue à le traiter de la sorte, Moueffek pourrait avoir des envies d'ailleurs. Selon France Football, quatre clubs sont particulièrement intéressés par le milieu de 19 ans : Mönchengladbach, Leverkusen, Anderlecht et Salzbourg.
La situation est donc délicate car en cas de refus l'AS Saint-Étienne serait contrainte de céder Aïmen Mouffek dès cet été pour percevoir une indemnité de transfert.