C'est peut-être du côté de la Grèce que l'ASSE va trouver des solutions pour deux joueurs sur lesquels Claude Puel compte peu cette saison. Ainsi, alors que la piste menant à Miguel Trauco est toujours active, les dirigeants de l'Olympiakos se seraient également mis en quête de la signature de Yann M'Vila !
Il n'y a donc pas que Galatasaray qui s'intéresse au milieu de terrain international stéphanois Yann M'Vila. Si la piste menant en Turquie semble extrêmement chaude, celle activée par les dirigeants du club grec où Miguel Trauco pourrait rebondir semble également sérieuse selon To10.
Yann M'Vila coûte à ce jour près de 2 millions d'euros en salaire à l'ASSE. Claude Puel souhaite alléger la masse salariale du club et ne s'opposera pas à un départ de son milieu de terrain. Cette lutte qui s'annonce entre Galatasaray et l'Olympiakos est de bon augure et pourrait permettre à St-Etienne de récupérer une petite indemnité de transfert. Toutefois, il semblerait qu'il existe une clause dans le contrat de Yann M'Vila lui permettant d'empocher une partie du montant d'un futur transfert... A suivre...
Crédit photo : Icon Sport