Claude Puel ne compte pas sur Miguel Trauco la saison prochaine. Celui qui est arrivé à l'ASSE auréolé de son titre de meilleur joueur de la Copa America 2018 n'a pas convaincu dans le Forez. L'Olympiakos devrait rapidement formuler une offre.
La vente de Kostas Tsimikas, latéral gauche de l'Olympiakos, devrait déclencher les grandes manoeuvres du côté du club grec afin d'attirer Miguel Trauco. Selon les informations d'Ignazio Genuardi, le club anglais pourrait proposer 18 millions d'euros pour le talentueux défenseur de l'Olympiakos. Pour le remplacer, Pedro Martins a coché le nom e Miguel Trauco. Le péruvien est loin d'avoir convaincu dans le Forez. Peu à l'aise défensivement et pas toujours inspiré sur son côté gauche, il n'aura pas fait oublier Gabriel Silva également en partance. Toujours selon le journaliste, l'ASSE attend 2 millions d'euros de cette transaction.
Avec Liverpool qui a décidé de passer à la vitesse supérieure pour Tsimikas, qui est officiellement évalué autour de 18 M€, l’Olympiacos prépare son offensive pour #Trauco. Saint-Etienne espère un transfert sec aux environs de 2 M€. #Mercato
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) August 9, 2020
Crédit photo : Icon Sport