Satisfait, Claude Puel attend l'OM pour évaluer la qualité de la préparation des Verts. Encouragé par les bonnes prestations de ses hommes, il sait également qu'il fait partie des équipes en avance sur leur préparation du fait de la finale de la coupe de France qu'il a fallu rapidement disputer. 

[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Claude Puel - Source : Asse.fr" text_size="20"]J’ai vu pas mal de choses intéressantes malgré deux équipes totalement différentes. Chacune d’elle a essayé de respecter ce qu’on voulait mettre en place et de prendre du plaisir. Il y a toujours des choses à corriger mais je retiens que tout le monde a joué le jeu avec beaucoup de concentration et d’envie, c’était très bien.

Satisfait des quatre buts ? J’aurais préféré en marquer un le week-end dernier face au Paris SG (il sourit). C’est vrai qu’on se procure de nombreuses situations offensives. Le groupe doit continuer à être disponible. Les jeunes joueurs se montrent. C’est ce qui rend ces matches amicaux intéressants.

Nous sommes la seule équipe qui a dû se préparer pour disputer un premier match officiel et qui doit attendre un mois avant de jouer le deuxième. C’est face à Marseille que nous pourrons dire si notre préparation a été bonne mais, pour le moment, je trouve que le staff a montré sa qualité en proposant une préparation de qualité. Le challenge est d’alterner les temps de récupération et le travail pour que les joueurs soient bien préparés.[/penci_blockquote]

Crédit photo : Icon Sport