Jean-Michel Aulas a commenté la rumeur qui envoie Fabrice Grange à l'OL. Il ne dément pas l'intérêt de Lyon, toutefois, Le Progrès a sondé les dirigeants des deux clubs, et il semblerait que la fumée soit née sans feu...
Hier, le président de l'OL faisait une entorse à sa ligne de communication pour commenter autre chose que la décision d'arrêter le championnat de L1. Ainsi, il a réagi à la rumeur envoyant Fabrice Grange, entraîneur des gardiens depuis 2012 à l'ASSE, du côté du club Rhodanien en remplacement de Grégory Coupet : "Nous le (ndlr : Grégory Coupet) remplacerons comme on le fait toujours par si possible quelqu’un qui a toutes ses qualités et d’autres complémentaires. Les retours de Saint-Etienne ne sont jamais très appréciés des supporters mais il (ndlr : Fabrice Grange) est quelqu’un de bien. Je l’aime beaucoup. Je crains que son passage à Saint-Etienne ait posé quelques problèmes. C’est Juninho qui prendra la décision. Je dis un avis de ce que je lis sur les réseaux sociaux."
Une déclaration qui laissait libre cours à la rumeur avant que Le Progrès ne mette un coup d'arrêt à cette dernière suite aux déclarations d'un dirigeant lyonnais et d'un autre stéphanois. "Il ne fait pas du tout partie de la liste." explique-t-on ainsi du côté de l'OL, alors qu'à l'ASSE un autre dirigeant a expliqué « tomber des nues » quand cette rumeur s'est propagée sur la toile... Et de rajouter : "Personne ne nous a appelés".
A suivre tout de même...
Crédit photo : Icon Sport