Ryad Boudebouz, buteur providentiel de la demi-finale de coupe de France face à Rennes, sera stéphanois la saison prochaine d'après nos informations. Et c'est tant mieux tant le technicien a encore à apporter à l'ASSE après une adaptation compliquée.
Il aura suffit d'une rumeur menant à Gaël Kakuta pour que dans la foulée on prête des intentions de départ à Ryad Boudebouz. D'après nos informations, le milieu offensif stéphanois n'a aucune envie de départ et sera stéphanois la saison prochaine. Le joueur a certes eu du mal à s'imposer cette saison, mais son replacement sur un côté n'y est pas étranger. Replacé dans l'axe, il a montré toute l'étendue de son potentiel à déstabiliser les défenses. Souvent comparé à Rémy Cabella dans son rôle de technicien déstabilisateur, l'ex-montpellierain a donner une réponse cinglante à ses détracteurs lors de la demi-finale de coupe de France remportée par les Verts en catapultant le ballon au fond des filets rennais à la 92ème minute de jeu. Un vrai tournant dans sa saison qu'il n'aura malheureusement pas eu le temps de savourer, le confinement mettant un coup d'arrêt à la Ligue 1.
Ryad Boudebouz sera bel et bien stéphanois la saison prochaine et aura encore l'occasion de régaler les supporters de gestes techniques dont peu son capables dans ce collectif.