La crise du COVID19 risque de reporter la fin de saison à juin, juillet... voire septembre. La probabilité de voir la L1 cesser à la 27ème journée de championnat est également forte. Dans ce contexte, et à la surprise générale, Loïc Perrin a annoncé ce jour vouloir mettre fin à sa carrière professionnelle.
C'est via Tweeter que le capitaine stéphanois a annoncé sa fin de carrière. Alors que tout le monde s'interroge afin de savoir quand les compétitions vont reprendre, il semblerait que Loïc Perrin, emblématique capitaine de l'ASSE, se soit posé la question différemment. Depuis le début de saison, la rumeur enflait que Loïc Perrin, qui cumule à ce jour 469 matches avec l'ASSE, cesse sa carrière.
Toutefois, on n'imaginait pas une telle annonce en pleine crise sanitaire alors que le championnat de L1 est à l'arrêt. Peut-être cette coupure a-t-elle poussé le capitaine stéphanois à réfléchir et finalement tout stopper... Même si la charnière Saliba-Fofana semblait solidement installée, Loïc Perrin aurait pu apporter sportivement en cas de reprise de la L1. Nul doute que nous en saurons davantage d'ici quelques jours ou quelques semaines. Bonne suite à toi Loïc.
Crédit photo : Icon Sport