Il est écrit que Loïc Perrin, jamais épargné durant sa carrière, boira le calice jusqu'à la lie. Le capitaine et défenseur stéphanois se serait gravement blessé au genou ce matin. On craint une rupture des ligament croisés...

Loïc Perrin aura effectué une carrière ponctuée de blessures souvent graves. Il était donc écrit que même lors de ce qui s'apparente à sa dernière saison professionnelles il ne soit pas laissé tranquille par un corps qui l'a trop souvent lâché. Lors de l'entraînement matinal, Loïc Perrin s'est écroulé et a dû être évacué sur civière pour consulter et obtenir un premier diagnostic sur la nature de sa blessure. Aux dernières nouvelles il semblerait qu'il faille craindre une blessure ligamentaire au genou. Triste fin pour un joueur qui verra son contrat prendre fin en juin prochain.

Mise à jour - 12h52 : Le club que nous avons contacté nous indique qu'il ne s'agit pas d'une blessure au genou mais à la hanche. D'après nos informations, une IRM sera passée dans l'après-midi afin d'en savoir davantage sur la nature de cette blessure qui l'empêche de marcher normalement et sans douleur.

Crédit photo : Icon Sport