Les tuiles s'enchaînent pour l'ASSE puisque après avoir récupéré de nombreux joueurs qui fréquentaient l'infirmerie depuis de longues semaines, deux d'entre-eux y sont déjà repartis. Wahbi Khazri et Romain Hamouma sont out pour cinq semaines d'après des informations de L'Equipe!

La rencontre face à l'OM ne fut pas qu'un fiasco en terme de résultat. Au rayon des blessés, l'ASSE mange toujours son pain noir et enregistre ainsi deux nouveaux pensionnaires dans son infirmerie. Wahbi Khazri, sorti en boitant à quelques secondes du coup de sifflet final, souffrirait d'une lésion de l'ischio-jambier de la cuisse gauche. De son côté, Romain Hamouma aurait quant à lui contracté une lésion à l'adducteur de la cuisse gauche.

Le résultat est simple : les deux joueurs seront absents pour cinq semaines, au minimum.

Il serait grand temps de se poser les bonnes questions et surtout d'apporter des réponses à ces blessures musculaires qui semblent être une spécialité de l'AS St-Etienne. Si les installations de l'Etrat étaient décriées à une époque, la réfection de plusieurs terrains du centre d'entraînement laisse perplexe et pousse à regarder du côté des préparateurs physiques du club...

Crédit photo : Icon Sport