Jordan Galtier, fils de Christophe, rendra visite à l'ASSE avec son équipe d'Ajaccio le 2 février prochain en coupe Gambardella.
Le coach de l'AC Ajaccio s'en est lui-même amusé sur Twitter, après avoir éliminé l'OM et le MHSC (champion de France en titre U19), il va devoir se déplacer à St-Etienne pour y affronter le tenant du titre 2019 ! Les verts vont donc accueillir le fils de celui qui durant 9 saisons aura fait reverdir le club. Un beau clin d'oeil qui reste anecdotique puisque Jordan Galtier a déjà un beau parcours d'entraîneur et, pour ceux qui le suivent sur Twitter, une véritable science du coaching.
Il a d'ailleurs accepté de réagir pour peuple-Vert.fr : "L’ASSE est le détenteur du trophée... Jouer chez eux pour se qualifier sera un grand défi pour mes joueurs. L'ASSE sera favorite. Bien évidement cela me rappelle aux bons souvenirs des huit saisons effectuées par mon père que j'ai suivi de très près. Heureux de venir à Saint Etienne, même si cette fois, je viendrai en tant qu'adversaire et avec l'envie de passer ce tour."
Après l Om, Montpellier (champion de France u19 en titre), voici les verts tenant du titre. Au niveau tirage ça va sinon ?
— Jordan Galtier (@jordan11galtier) January 16, 2020
Dans mes twittos, je recherche un terrain proche de Saint Etienne pour effectuer une séance d'avant match le 1er fevrier dans l'aprés midi.🙏 On est gentil on mord pas... 😇
— Jordan Galtier (@jordan11galtier) January 16, 2020
Crédit photo : Icon Sport