Ce matin, le club voyait d'un bon œil l'arrivée de Jean-Louis Gasset. Dans la matinée, Laurent Hess de But Football Club, a révélé que les deux présidents se seraient accordés sur une piste commune menant à Claude Puel qu'ils vont rencontrer dans la journée.

Jean-Louis Gasset sent-il dans quel panier de crabe il est en train de tomber ? Quoiqu'il en soit, Ghislain Printant, pas encore parti, les dirigeants s'activent en coulisse. Le retour du Montpelliérain semble de moins en moins probable. Entre sa loyauté envers Printant et sa crainte de devoir à nouveau travailler dans un contexte compliqué, Jean-Louis Gasset semble avoir baissé les bras.

De quoi laisser la place à une autre piste déjà évoquée, celle menant à Claude Puel. D'après Laurent Hess, un rendez-vous est fixé ce jour. En embuscade pour reprendre les rennes de l'AS Monaco qui patine en ce début de championnat, le technicien qui a entraîné Lille, Monaco, Lyon mais aussi Leicester ou Southampton, pourrait se laisser séduire par le projet stéphanois. La piste monégasque s'est d'ailleurs un peu éloignée en ce milieu de semaine avec la victoire des hommes de Jardim face à Nice (3-1).

A suivre...