Le retour à l'ASSE de Timothée Kolodziejczak sera officialisé ce matin pour le club. Après un long, très long feuilleton, le défenseur polyvalent devrait poser ses valises dans le Forez sous forme de prêt... avant de définitivement s'engager à l'ASSE en 2020.
Nous n'osons plus véritablement vous certifier le moment auquel Kolo va enfin poser avec le maillot Vert afin d’officialiser son retour. Nous sommes toutefois confiants cette fois-ci puisque le joueur s'entraîne depuis le début de semaine à l'Etrat et que le club a programmé une communication ce matin aux alentours de 11h30 afin d’officialiser son arrivée. Quoiqu'il en soit, l'information tombera dans la journée et Ghislain Printant pourra compter sur son couteau Suisse gaucher pour composer son groupe qui affrontera Lille ce mercredi 28 août en match décalé de la 3ème journée de championnat.
Tout le monde l'aura compris, ni le joueur, ni les dirigeants et encore moins Ghislain printant n'ont douté au moment de lier leur parcours. Les négociations ont été beaucoup plus complexes que prévu et les mexicains de Monterrey très durs en négociation. Voilà qui explique cette arrivée tardive, initialement espérée à la mi-juillet. Timothée Kolodziejczak devrait ainsi s'engager pour une saison sous forme de prêt et l'ASSE pourra lever l'option d'achat du joueur qui a été négociée afin que ce dernier devienne définitivement stéphanois en juin 2020...