Si le mercato propose son lot de recrues sur le rectangle vert, il en va de même sur le plan administratif. Ainsi, un directeur marketing commercial arrivera le 1er septembre, accompagné d'une équipe, comme l'a indiqué Laurent Hess dernièrement. Autre information, le directeur général pourrait ne pas être remplacé...
Bernard Caïazzo le regrette depuis des mois, l'ASSE n'exploite pas suffisamment son potentiel marketing. C'était déjà vrai sous l'ère Matthieu Malkani-Giraud (ancien directeur du marketing), et cela s'est accentué sous la direction de Béatrice Salen qui l'a remplacé.
Le départ de Frédéric Paquet s'accompagnant de sa proche collaboratrice, Béatrice Salen, il a donc été acté qu'il fallait recruter un directeur du marketing qui permette à la marque "ASSE" de générer du profit. Cette arrivée est actée pour le 1er septembre d'après nos informations. Cela devrait coïncider avec le départ de Paquet et Salen.
Par ailleurs, toujours d'après nos informations, Roland Romeyer ne serait pas très chaud à l'idée de remplacer Frédéric Paquet pour le moment. Cela ne veut pas dire qu'aucun directeur général ne sera nommé dans les mois ou années à venir bien évidemment, mais la gouvernance actuelle ne semble pas encourager le président du directoire à vouloir s'entourer d'un DG... L'arrivée programmée d'un directeur sportif pourrait en être l'une des explications.