Benjamin Jeannot, l'attaquant dijonnais, explique que son équipe est fin prête pour débuter cette nouvelle saison. Une préparation de qualité qui lui permet d'être optimiste à l'heure d'accueillir les Verts de St-Etienne.
[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Benjamin Jeannot - Source : Site officiel du DFCO" text_size="20"]La saison dernière est digérée, les vacances ont permis cela. Il fallait bien couper avec le football suite à une saison conclue aux barrages. Les vacances ont fait beaucoup de bien. [...] On avait hâte que la préparation se finisse. Nous avons fait cinq bonnes semaines de préparation. Les choses sérieuses commencent avec un beau match contre Saint-Etienne. Nous avons hâte d'y être.
Le match contre Nîmes nous a permis de voir que nous répondons présents dans les duels, ce qui nous avait manqué l'année dernière. Dans le jeu, on était présent. On a vraiment bien bossé physiquement. Nous sommes prêts à faire beaucoup de courses.
Saint-Etienne compte des joueurs de qualité, mais je pense qu'on a bien bossé cette semaine pour préparer ce match, pour être bien en place et leur poser des problèmes. Il est sans doute mieux de jouer une équipe européenne en début de championnat. Mais les mecs sont prêts, ils ont envie de gagner le premier match... donc ce ne sera pas simple.[/penci_blockquote]