L'ASSE a adressé le message suivant aux supporters afin de rendre officielle la vente de Max-Alain Gradel en Angleterre.
Ce mercredi soir, l'AS Saint-Etienne vient de se mettre définitivement d'accord avec Bournemouth pour le transfert de Max-Alain Gradel aux conditions qu'elle a exigées.
Le Directoire du club s’est appliqué à préserver les intérêts de l'ASSE tout au long des négociations menées avec les dirigeants anglais, conformément à la politique mise en oeuvre depuis plusieurs saisons.
L’ASSE souhaite la plus grande réussite à Max-Alain Gradel pour la suite de sa carrière dans un club qui va évoluer en Premier League pour la première fois de son histoire.
Peuple-Vert.fr va s'appliquer à récrire le communiqué politiquement moins correct mais qui reste sous-jacent à celui rédigé par le club...
Ce mercredi soir, l'AS Saint-Etienne a réussi à soutirer à Bournemouth la somme de 10,6 milions d'euros comme elle l'avait promis aux supporters dans le cadre de la vente de Max-Alain Gradel.
Le Directoire du club s'est appliquer à pigeonner les dirigeants anglais conformément à ce qu'elle avait envisagé dans ses plus beaux rêves ! Le club ne vend pas forcément toujours bien, même si c'est son but, mais là il faut avouer qu'on a été bons !!
L'ASSE souhaite un excellent maintien à Max-Alain Gradel dans un club qui n'a jamais vu la Premier League de toute son existence ! Cette petite pique juste pour nous venger du flan que Max nous a fait sur les réseaux sociaux... Ca fait du bien !
Bien entendu, ne crachons pas dans la soupe et félicitons Max-Alain Gradel pour son choix du coeur (puisqu'il le dit) et l'ASSE pour cette belle négociation !
Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!
Dépêchez-vous ! !
Je m'inscris