Frédéric Paquet aurait annoncé son départ aux présidents d'après les informations que vient de faire paraître le journal L'Equipe. Une décision qui semblerait motivée par une aire d'influence réduite suite au retour aux affaires de Roland Romeyer...

Frédéric Paquet semble bien parti pour faire ses valises de l'ASSE. Alors que L'Equipe dévoilait il y a quelques mois "l'affaire du SMS" envoyé par erreur par Bernard Caïazzo à son directeur général, il semblerait que Frédéric Paquet ait tiré des conclusions de cet épisode mais également de ses conditions de travail qu'il juge pas satisfaisantes. La reprise en main de certains dossiers par Roland Romeyer l'aurait convaincu de ne pas poursuivre sa mission. Par ailleurs, la volonté du club de recruter un directeur sportif serait également un signal envoyé à Frédéric Paquet qui verrait, avec cette nomination, se réduire ses prérogatives.

Toutefois, toujours d'après L'Equipe, les deux présidents stéphanois s'emploieraient à le convaincre de rester jusqu'à la fin du mercato.