Valentin Vada est arrivé sur la pointe des pieds en janvier mais a déjà montré de belles choses avec les Verts. Auteur d'un but et d'une passe décisive en 7 apparitions, le joueur prêté par les Girondins de Bordeaux parle des ambitions de l'ASSE et de son bonheur d'être en Vert !
[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Valentin Vada - Source : Asse.fr" text_size="20"]Au sein du groupe, l’ambiance est magnifique. Tout le monde va dans le même sens, que ce soit le staff ou les joueurs. C’est notre force ces derniers mois. C’est d’ailleurs ce que j’ai ressenti dès mon arrivée ici. On m’a mis dans le collectif rapidement et on m’a donné de la confiance. Il nous reste six journées pour atteindre un objectif collectif que tout le monde veut.
L'ASSE est un club habitué à la Ligue Europa et qui a besoin de ça pour la ville et ses supporters. Pour nous, ce n'est pas une pression, juste une envie de donner le maximum pour y parvenir. Il faut vraiment être humbles et enchaîner les bonnes prestations jusqu'au bout.
Reims est une équipe solide, qui défend très bien, et qui perd rarement chez elle. Ce sera compliqué parce qu’ils sont difficiles à manœuvrer. On y va avec humilité mais avec notre objectif en tête. J’espère que l’on fera un grand match.
Je me concentre sur Sainté et les six derniers matches. Ici, tout me plait. J’aime le club, la ville. Et, les supporters, c’est la folie ! Je me sens bien. Pour mon avenir, on verra ensuite.[/penci_blockquote]
[player_details id="30006" align="none"]
[player_statistics id="30006" align="none"]