Ruben Jurado est l'une des nouvelles recrues de l'ASA Targu Mures. A 29 ans, l'espagnol est l'un des fers de lance de l'équipe roumaine et entend bien défendre les chances de son équipe à fond ! Peuple-Vert.fr est parti à la rencontre du joueur...

 

Ruben, Comment es tu arrivé en Roumanie ?
Le Targu Mures m'a proposé de meilleures conditions que mon ancien club. De plus, le Targu Mures est engagé en Europa League et c'est donc une bonne occasion pour moi de jouer une compétition européenne. J'ai passé beaucoup d'années en Pologne et il était temps pour moi de relever un nouveau défi !

L'équipe va jouer son premier match de coupe d'Europe, comment le groupe appréhende-t-il cette compétition ?
L'équipe est prête est extrêmement impatiente ! Nous sommes tous très excités à l'idée de rentrer dans cette compétition.

As-tu déjà joué un match de coupe d'Europe ? Finalement, quel a été ton parcours ?
Oui j'ai déjà joué en 2013/14 avec le Piast Gliwice en tour qualificatif (contre Qarabag - 2-2/1-2, ndlr). J'ai commencé ma carrière dans les équipes de jeunes du FC Séville, en Espagne puis je suis parti jouer en Pologne pendant 4 ans en première division. Maintenant, me voilà en Roumanie !

Pour en revenir à votre confrontation contre l'AS St-Etienne, quel a été ta réaction après le tirage au sort ? Connais-tu l'ASSE et si oui que penses-tu de ce club ?
L'ASSE est une équipe très solide, l'une des meilleures équipes françaises. Nous savons qu'elle a beaucoup de qualités mais nous allons nous battre et tout donner pour l'emporter !

Précisément, pour battre St-Etienne, sur quelle grande qualité le Targu Mures pourra s'appuyer ?
Nous pouvons compter sur notre très grande organisation. Nous sommes conscients de nos qualités et très bien huilés dans notre système de jeu. Et puis surtout, notre motivation est sans limite !

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m'inscris

cadeau 1er prix concours prono