Les verts ont vaincu les crocos nîmois 2 à 1 grâce à un but somptueux de Beric à la 79' minute, servi par une merveille de passe de Vada, mais aussi grâce à un arbitrage controversé de M.Abeid.
Les verts avaient concédé l'ouverture du score par le nîmois Bobichon à la 2' minute, Cabella avait ramené les stéphanois au score à la 24' minute d'un joli piqué après une perte de balle de... Jordan Ferri.
Les notes :
Ruffier (9) [Homme du Match] : Le portier stéphanois a été décisif ce soif en repoussant les tirs nîmois bien inspirés. En véritable sauveur, Ruffier a enchaîné les arrêts et a permis aux verts de tirer les 3 points de ce match.
Polomat (3) : Trop faible offensivement comme défensivement.
Subotic (2): Le fait que M.Abeid n'accorde pas un penalty à Nîmes après son intervention sur Bozok relève du miracle. Brouillon dans ses interventions, toujours 5 mètres derrière son vis-à-vis, enchaînant les relances inutiles et les pertes de balles... Saliba a surement deux fois son niveau actuel.
Kolo (6) : Match plutôt sérieux pour l'ancien défenseur de l'OGCN assez propre dans ses interventions.
Debuchy (7) : On peut lui reprocher d'avoir parfois joué trop haut mais son apport offensif est considérable et ses retours défensifs impressionnant. A 33 ans, Debuchy a encore une envergure remarquable sur le terrain.
Aït Bennasser (3) : Un match à oublier pour le marocain qui a commis beaucoup d’erreurs et a eu le plus grand mal à trouver les espaces vers l'avant. Remplacé par Vada (7) à la 66' minute, auteur d'une magnifique passe décisive pour Beric à la 79' minute (Romeyer sors le chéquier s'il te plait).
M'Vila (7) : Grosse prestation de l'ancien rennais qui a évolué en tant que véritable Maestro sur le terrain.
Cabella (6,5) : Le milieu offensif des vert a beaucoup donné sur le terrain bien qu'il ait énormément manqué de lucidité en fin de match.Il est auteur d'un joli but plein de réalisme.
Hamouma (5,5) : Beaucoup d’énergie sur le terrain mais aussi beaucoup d'erreurs, l'ancien caennais n'a pas réussi à faire la différence ce soir. Remplacé par Ghezali (-) à la 83' minute.
Nordin (6) : Après sa prolongation de contrat avec les verts, le jeune ailier a mis du cœur à l'ouvrage dans cette rencontre mais n'a malheureusement pas réussi à être décisif malgré quelques bons enchaînements. Remplacé par Diony (-) à la 74' minute.
Beric (7,5) : L'avant-centre Slovène a fait beaucoup d'efforts durant tout le match, ne comptant pas ses courses de soutien dans tous les compartiments offensifs et défensifs. Le chouchou de Geoffroy-Guichard a fait lever les foules après un but somptueux en fin de match qui donne la victoire aux verts.
#ASSE #TeamASSE #ASSENO
Le caviar de @ValentinVada ! Muchas Gracias Amigo!
Et la finition de Robert Beric! (2-1) pic.twitter.com/VVUeFMiYan— Alex (@Alex_InDaHouse2) April 1, 2019