Cet hiver, Jean-Louis Gasset souhaitait l'arrivée d'un latéral droit afin de suppléer Mathieu Debuchy en cas de pépin. Une demande non satisfaite par l'état-major stéphanois et la cellule de recrutement. Une véritable erreur quand on sait que le parisien Colin Dagba était prêt à rallier les Verts.

Jean-Louis Gasset souhaitait absolument renforcer son côté droit en défense. La blessure de Mathieu Debuchy conjuguée à l'incertitude de la capacité de Kévin Monnet-Paquet à enchaîner les bonnes performances à un poste qui n'est pas le sien avaient décidé le coach stéphanois à pousser pour l'arrivée d'un latéral.

Un arrivée qui ne s'est pas faite, à la grande déception de Gasset. Si des noms ont circulé, il semblerait que le bon intérim de Kévin Monnet-Paquet ait convaincu les décideurs de ne pas explorer davantage la possibilité de recruter un latéral. Par ailleurs, il a été argumenté que KMP devait jouer et qu'il était compliqué de recruter à ce poste, au risque d'asseoir sur le banc l'attaquant stéphanois aujourd'hui blessé au genou gauche pour au moins 6 mois.

Pourtant, d'après nos informations, Colin Dagba (PSG) était prêt à venir sous forme de prêt afin d'apporter ses qualités et gagner du temps de jeu. Rageant, alors qu'aujourd'hui il y a pénurie au poste et que Dagba est encensé par Tuchel au PSG...