Les verts se déplaçaient en groupe réduit à Dijon pour une rencontre avec un arrière-goût de revanche.
Le fil du match n'est pas palpitant en première période, quelques incursions offensives de chaque côtés mais pas de buts. C'est en seconde mi-temps que le score va bouger grâce à une magnifique reprise de volée de Subotic à la réception d'un corner. Les verts tiennent le score et se voient sauvés par l'arbitrage à la 93' minute lorsque M.Abeid refuse logiquement un but dijonnais pour position de hors jeu.
Score final 1-0, le score est presque flatteur pour des verts qui n'ont pas étés au niveau d'une équipe qui vise une qualification européenne. De plus, les stéphanois perdent Gabriel Silva sur une blessure qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant un certain temps. L'ASSE prends donc trois points primordiaux mais en payent le prix et se retrouvent en pénurie de défenseurs latéraux.
Le vert du match : Youssef Aït-Bennasser ! Le milieu international marocain commence à trouver de bonnes marques sous ses nouvelles couleurs et forme un duo plaisant avec Yann M'Vila. Venu pour pallier au départ de Selnaes, le joueur prêté par l'AS Monaco ne déçois pas et se montre même plus intéressant que le norvégien sur de nombreux aspects. En effet, Aït Bennasser est un joueur technique qui aime percuter vers l'avant en éliminant son vis-à-vis. Le joueur a apporté un peu de folie à une rencontre un peu morose.
Les Notes :
Ruffier (6) : Serein, le portier stéphanois n'a pas vraiment été inquiété mis à part sur le but refusé dijonnais.
Perrin (6) : Bon match défensif pour le capitaine stéphanois.
Subotic (7) : Plutôt solide défensivement, le géant serbe nous a surtout gratifié d'une superbe reprise de volée qui offre la victoire aux verts.
Kolo (6) : Bonne prestation défensive.
Silva (5) : Le brésilien sorti sur blessure à la 58' minute a eu beaucoup de mal sur un côté droit qui n'est pas le sien, il est peu à l'aise avec son pied droit et cela se ressent sur ses tentatives de centres. Il a donc dépanné à l'absence de Debuchy et KMP, pas sur qu'on puisse lui jeter la première pierre. Prompt rétablissement.
Polomat (5) : Le défenseur latéral n'a pas réussi à beaucoup apporter sur le plan offensif et s'est même montré parfois maladroit. Bon match sur le plan défensif.
Aït Bennasser (7) : Quelques gestes techniques mais surtout une bonne entente avec M'Vila.
M'Vila (6) : Solide dans le jeu, M'Vila a aussi beaucoup apporté en défense.
Cabella (4) : Match complexe.
Diony (3) : L'ancien dijonnais a eu beaucoup de mal à trouver la faille dans la défense de son ancienne équipe. Beric a surement beaucoup plus à apporter en tant qu'attaquant de pointe.
Khazri (6) : Match plutôt bon pour le passeur décisif de la rencontre. Cependant, en connaissant ses qualités technique et les éclairs de génie dont il est capable, on peut en attendre un peu plus du capitaine Tunisien.