Ole selnaes et l'ASSE ont reçu une offre venue de Chine pour recruter le premier nommé. Si la durée du contrat et le salaire ont été dévoilés hier dans les médias, seul le montant de l'offre chinoise n'a pas été révélée. Voici les informations que nous avons récoltées...
Lorsqu'un club chinois frappe à la porte d'un club, il y a de grandes chances qu'il arrive avec une valise bien garnie d'argent. C'est le cas dans le cadre des négociations en cours entre l'ASSE et le FC Shenzhen. Hier, nous apprenions qu'un contrat de 3 ans avait été proposé à Ole Selnaes pour un salaire de 10 millions d'euros sur 3 ans (soit 280 000 euros mensuels, ce qui n'a rien de stratosphérique au passage !).
Bien évidemment, ce qui nous intéresse ainsi que tous les supporters, est la somme que peut espérer l'ASSE dans cette transaction. Selon nos informations, le club stéphanois se serait vu proposer 17 millions d'euros bonus compris. Ainsi, on approcherait du montant initialement réclamé par les dirigeants. reste à savoir maintenant si ce transfert aura lieu, ce qui n'est pas encore acquis.