Loïc Perrin n'a pas été épargné par les critiques en début de saison. A juste titre, de nombreux observateurs avaient noté une baisse de rendement chez le capitaine stéphanois. Ce dernier a tenu à répondre à ses détracteurs, lui qui s'est refait une santé après avoir été dans le creux de la vague.
[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Loïc Perrin - Source : But Football Club" text_size="20"]Je n’ai pas trop l’habitude de regarder les journaux, les réseaux sociaux. Mais j’ai entendu des choses. Comme en plus elles venaient de personnes qui ont un peu d’influence, ça a vite été relayé. Forcément, ça ne m’a pas fait plaisir, mais ça fait partie du métier. Mon but, c’était d’inverser la tendance, de montrer à ceux qui pouvaient penser que j’étais fini qu’ils se trompaient sur mon compte.[/penci_blockquote]
Piqué au vif, Loïc Perrin a su rebondir et montrer qu'il avait du répondant et du caractère. Cela étant, les critiques à son encontre était largement justifiées en début de saison. Par ailleurs, s'il a su redonner de l'assurance à la charnière centrale, cette dernière souffre toujours d'un réel déficit de vitesse lorsque Perrin est associé à Neven Subotic. Et cela, revanchard ou pas, le capitaine des Verts n'y peut rien. A 33 ans, sa belle et fidèle carrière stéphanoise est davantage derrière lui que devant.