L'ASSE souhaite absolument se séparer de Robert Beric afin d'attirer un avant-centre au profil souhaité par Jean-Louis Gasset. Cependant, le dossier est compliqué dans la mesure où Robert Beric ne semble pas vouloir s'exiler n'importe où... On peut le comprendre !
En ce début de semaine, des montants ont filtré dans la presse. Tout d'abord celui qu'aurait proposé le Dynamo Kiev afin de s'attacher les services du buteur Slovène de l'AS St-Etienne. En déposant 2 millions sur la table (ou 2.5 millions d'après L'Equipe), les Russes se seraient vu opposer une fin de non recevoir par leurs homologues stéphanois qui auraient fixés le prix du stéphanois à 4 millions d'euros (ou 5 selon L'Equipe).
Peine perdue cependant pour les Ukrainiens, puisque Robert Beric ne souhaite pas entendre parler à l'heure actuelle d'un départ en Ukraine, ni même en Russie où le Rubin Kazan lui a également fait une offre.
Le souhaite du joueur et de son agent est d'évoluer dans un championnat moins isolé comme la Belgique, les Pays-Bas ou encore l'Autriche où le buteur adorerait retrouver son ancien club du Rapid de Vienne. Dans cet optique, l'agent de Robert Beric l'a déjà proposé à 22 clubs... Un dénouement est attendu avant la fin de semaine du côté de l'ASSE qui remplacera son buteur en cas de départ... Le temps presse !