Comme Jean-Louis Gasset quelques minutes avant lui, Yann M'Vila s'est exprimé devant les micros de Bein Sport. L'international Français est revenu sur ce dernier match contre Lille et sur l'ambiance exceptionnelle dans le Chaudron. Celui-ci a également évoqué son avenir dans le Forez, comme son entraîneur et certains de ses partenaires, le milieu de terrain attend de voir comment la situation va évoluer avec les futurs investisseurs. Le contrat de M'Vila courant jusqu’à l'année prochaine, celui-ci devrait normalement continuer l'aventure chez les Verts !
"Cette ambiance, c'est tout simplement exceptionnel. On a fait une bonne deuxième partie de saison, même si on a un peu calé sur les deux derniers matchs. On se devait de rendre fier nos supporters. Ils nous le rendent tous les week-ends, que ce soit en déplacement ou à domicile, ils sont supers avec nous. C'est super beau de voir cette ambiance et ces personnes qui aiment vraiment le club, ce sont des moments remplis d'émotion. Il y a un petit peu de frustration, c'est sur, mais à la base on n'avait pas signé pour faire l'Europe, simplement pour assurer le maintien. On n'était pas loin de l'exploit. On ne va pas se cacher, on est super content de notre seconde partie de saison, même s'il y a un peu de regrets. On a vraiment un super groupe !
Je suis au club, j'ai signé un an et demi, je ne connais pas la durée du contrat du coach. Il y a des investisseurs qui sont arrivés, il va falloir discuter sur leur projet pour moi et pour l'équipe et ensuite voir ce que l'on peut faire la saison prochaine."