L'un des hommes en fort côté Verts depuis ce début de seconde partie de saison, Ole Selnaes s'est exprimé dans les colonnes d'un média Norvégien : Nettavisen. Ce dernier est longuement revenu sur sa forme du moment, la bonne dynamique de l'équipe et sur son désir de s'imposer comme un véritable leader sur le terrain.
"A Saint-Etienne, on joue souvent avec la même composition d'équipe depuis quelques semaines, cela fonctionne et je me sens bien. On évolue avec deux milieux axiaux, ce qui me convient. Je suis à l'aise dans ce rôle, j'ai plus de liberté notamment offensive ou je peux davantage m'exprimer. Le nouveau coach m'a donné un rôle important, j'essaie de donner le maximum, d'être un leader pour rendre cette confiance. Ces derniers mois, j'ai bien joué, je me souviens à peine de la dernière fois où j'ai perdu un match. C'est rare un moment comme ça mais il faut continuer, on peut toujours faire mieux.
Après que je sois parti de Rosenborg, c'était plutôt dans l'autre sens. Mais maintenant, il s'est écoulé un long moment depuis la dernière défaite. On joue différemment en France, je peux prendre plus la profondeur et j'ai une plus grande liberté de création. C'est surement une question de culture, c'est plus commun à l'étranger, je prends beaucoup de plaisir. Je joue beaucoup et j'ai désormais un rôle important pour l'entraîneur. J'essaie d'être un leader et de prendre autant de responsabilités que possible."
Source : Nettavisen
Selnæs har blitt Saint-Etiennes «lykkeamulett»: - Kan knapt huske sist jeg tapte: https://t.co/HaxBK6KXpn
— Nettavisen Sport (@NettavisenSport) March 23, 2018