Présent en conférence de presse cet après-midi, Jean-Louis Gasset est revenu sur la performance de ses hommes lors du Derby ! Ce dernier a également évoqué la belle série de son équipe mais ne veut pas s'enflammer et souhaite en premier lieu assurer le maintien, une victoire contre Dijon ce samedi serait un pas de plus vers cet objectif.

"Égaliser à la dernière minute est magnifique, c'est un beau scénario, une délivrance. Sur l'égalisation j'ai vu une vraie scène de joie. J'ai vu un vrai groupe. Mais je pense que si nous avions réussi à marquer un peu plus tôt, nous aurions eu des opportunités pour l'emporter. Nous avons égalisé contre Caen, Marseille et Lyon. Maintenant, il faut tenter de ne plus être dans la réaction. Si nous sommes plus en confiance, nous devons y arriver.

Il faut se rappeler notre position il y a un mois et demi. Il faut profiter de notre dynamique et continuer à engranger des points. Quand nous en aurons 42, si les autres ne sont pas très loin devant, alors nous essaierons d'aller les chercher.
Depuis janvier, je vous dis que c'est à Geoffroy-Guichard que nous allons prendre des points parce que nous allons reconquérir notre public. J'espère que les spectateurs qui vont nous recevoir vont encourager cette équipe qui a eu beaucoup de cran lors du derby. J'espère que nous serons dans la première partie de classement samedi. Mais, je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir. Nous sommes un peu dans l'euphorie mais nous allons affronter une équipe qui a marqué 10 buts de plus que nous. Donc, méfiance."