Si vous êtes des lecteurs assidus de notre site, il ne vous aura pas échappé qu'Ole Selnaes pouvait faire partie des joueurs sur le départ lors de ce mercato d'hiver. D'après L'Equipe, une offre serait tombée sur le bureau des dirigeants...
Ole Selnaes vit toujours aussi mal son passage à l'ASSE. D'après nos informations, le joueur traîne chaque jour un spleen dans le vestiaire stéphanois, et ce n'est pas le départ annoncé de son compatriote Alexander Söderlund qui va arranger les choses. Ainsi, le jeune Norvégien n'a jamais caché vouloir partir dès cet hiver comme nous vous l'indiquions dès le début du mois de janvier.
D'après L'Equipe, il se pourrait que son désir soit exaucé. En effet, Ole Selnaes et les dirigeants stéphanois disposeraient d'une offre du RC Genk. Ces derniers souhaiteraient obtenir un prêt du milieu Norvégien moyennant un montant de 500 000 € et une option d'achat de 4 millions d'euros. L'ASSE accédera-t-elle à cette demande ? Financièrement l'opération ne serait pas forcément des plus intéressantes, cependant, à moins de 48h de la fin du mercato le problème est plus complexe puisqu'il s'agirait tout simplement de remplacer numériquement le joueur. Car en cas de départ, il ne resterait plus que Pajot, Diousse et M'Vila pour composer le milieu de terrain*.
*Habib Maïga (Legia Varsovie), Bryan Dabo (Fiorentina) sont sur le départ.