Après la vraie fausse rumeur d'hier, indiquant que Neven Subotic était en train de passer sa visite médicale, l'épilogue de ce dossier est attendu pour ce jeudi avec la signature pour 2 ans et demi du défenseur central du Borussia Dortmund.

C'est le journal allemand Kicker qui a le premier informé ses lecteurs du départ de Neven Subotic à l'ASSE. Dans la foulée, Manu Lonjon a confirmé cette information en précisant que le joueur serait présent à St-Etienne dès aujourd'hui. Hier, en fin d'après-midi, nous avons relayé à tort la brève de Foot Mercato qui prétendait que Neven Subotic était en train de passer sa visite. Une rumeur que nous avons démentie dès 19h.

Cependant, aujourd'hui devrait être la bonne. Si nous restons prudents sur ce dossier, jurisprudences Mitrovic ou Salibur obligent, nous sommes toutefois confiants quant à l'issue de ce dossier. Ainsi, l'ASSE pourrait frapper pour la 3ème fois de ce mercato un très grand coup en attirant un top (ou ex-top) joueur. Neven Subotic réunit les avis du côté du Borussia, et les supporters étaient très attaché au défenseur central de 29 ans, malgré le fait qu'il ne jouait plus depuis quelques temps.

Neven Subotic devrait signer 2 ans et demi (jusqu'en 2020). Il devrait former un efficace doublette avec Loïc Perrin...