A la recherche de joueurs offensifs, notamment d'ailiers pour renforcer son attaque. L'AS Saint-Etienne dont la piste Paul-Georges Ntep semble de plus en compliquée, en particulier sur le plan financier, semble se tourner sur d'autres pistes moins onéreuses, la dernière en date menait à Georges Kevin-Nkoudou.

Selon l'édition de l'Equipe du jour, les recruteurs Stéphanois auraient tenté ces derniers jours de séduire une vieille connaissance du championnat de France, Georges-Kevin Nkoudou.
L'ancien Nantais et Marseillais qui se morfond depuis des mois sur le banc des Spurs de Tottenham est à la recherche de temps de jeu, en prêt, pour continuer sa progression.
Cependant aussitôt évoquée, la piste Nkoudou peut d'ores et déjà être oubliée car le joueur vient officiellement d'être prêté au club de Burnley, l'une des surprises du championnat Anglais cette saison.
Dommage pour Saint-Etienne, le joueur correspondait parfaitement au profil défini par les dirigeants Stéphanois : Francophone, revanchard et connaissant bien la ligue 1. De part sa vitesse et sa percussion le joueur aurait sans doute fait beaucoup de bien à notre attaque qui manque de créativité depuis le début de saison.

Malgré l'échec de cette nouvelle "pseudo piste", il semblerait que l'ASSE se tourne encore une fois sur un prêt, une solution à court terme pour renforcer son attaque ! Espérons que nos dirigeants trouvent rapidement la solution pour trouver la perle rare, une perle rare à coût réduit !