Stefan Mitrovic n'a finalement pas signé à l'ASSE. Alors que beaucoup y voyaient là une preuve d'amateurisme du club, il faut au contraire saluer le travail du médecin de l'ASSE, Tarak Bouzaabia, qui a rendu un avis précis et conforme à la réalité. Stefan Mitrovic risque l'opération dans les jours qui viennent !

Christophe Hutteau avait le beau rôle, hier en fin d'après-midi, de reprocher aux dirigeants de l'ASSE leur volte-face. L'ex-agent de Loïs Diony a attaqué le club, sa décision et surtout sa communication sans finalement connaître les tenants et aboutissants du dossier médical du joueur. Il s'avère pourtant que l'ASSE a eu raison de communiquer sur la blessure de Stefan Mitrovic sans rentrer dans les us et coutumes des agents qui préfèrent que les clubs taisent les problèmes physiques pour justifier l'échec d'un transfert...

Hier soir, Luc Vanden Bossche, professeur et médecin du club de La Gantoise, a admis que le problème de Mitrovic était beaucoup plus grave que prévu :

"Nous avons effectué un certain nombre d'examens durant les semaines précédant le Nouvel An. Le dernier examen a été fait la veille du dernier match de l'année à Anderlecht. Sur cette base, il pouvait jouer. Tout de suite après la rencontre, Mitrovic est parti à Belgrade. Jeudi il devait se soumettre à un autre examen avant d'aller à Saint-Etienne, mais il a raté son avion. Nous possédons à présent une analyse qui a été effectuée le 3 Janvier à Belgrade, et elle contraste fortement avec celle d'Anderlecht ! Si nous l'avions vue plus tôt, Stefan ne serait même pas parti pour Saint-Étienne. D'après les informations que nous avons maintenant, nous comprenons que Saint-Etienne ait annulé le transfert. Nous allons maintenant procéder à une nouvelle analyse très détaillée. Au pire, en cas d'opération, Stefan Mitrovic pourrait être absent 6 mois !" (Source : HLN Sport)

Il ne reste plus qu'à activer de nouvelles pistes pour les Verts. L'une d'entre-elles mène à Damien Da Silva (Caen).