Ils étaient 233 à avoir fait le long déplacement jusqu'à Lille pour faire réagir les joueurs, le staff et les dirigeants. 

Des banderoles avec un message clair et direct : "vous êtes insupportables" ou bien "faites le ménage", les supporters stéphanois se sont mis sur le mode silencieux hier soir pour le match contre Lille.

Repartis avec la déception de la défaite, une chose est sure, les verts ne se sont pas rachetés après l'humiliation et les dirigeants semblent faire la sourde oreille à toute les critiques. Alors que le prochain match contre Strasbourg à la maison est menacé par des sanctions suite aux "incidents" du derby, la spirale négative semble bien lancée et la tête ne semble pas sortir de l'eau... Une réaction est attendue.

 

Loïc Perrin, conscient de la situation, sait que le public stéphanois attends l'équipe au tournant : 

"On va être bien attendus, dans une ambiance compliquée. Je la connais bien, malheureusement… C’est là qu’il faut montrer du caractère et aller de l’avant. L’entame du match sera très importante. Vous me dites que le calendrier après la venue de Strasbourg vendredi [Sainté affrontera Bordeaux, Nantes, Marseille, Monaco et Guingamp] risque de ne pas arranger les choses ? Au contraire, cela peut nous faire du bien de gagner contre l’un de ces adversaires. Leur nom n’a pas d’importance. Concentrons-nous d’abord sur nous !"

 

Alors que le calendrier semble compliqué, l'ASSE doit retrouver la confiance afin de ne pas lutter pour le maintien cette saison.