L'ASSE s'incline ce soir face au LOSC sur le score de 3-1...

Le premier match de Julien Sablé sur le banc ne restera pas dans les annales du club. Les verts n'ont pas pu rivaliser face à une équipe lilloise qui a su concrétiser ses occasions par Pepe (20'), Mendes (71'), Ponce (89'). Le but côté Vert vient quant à lui de Jonathan Bamba sur un penalty obtenu par Dabo juste avant la mi-temps (44').

Tout n'est pas à jeter...

Le retour de Perrin qui fait du bien. Il a su se montrer entreprenant bien que physiquement assez en dessous. De retour de blessure, on ne doute pas qu'il va faire le plus grand bien à l'équipe avec un calendrier qui semble bien difficile.

Sablé enthousiaste, on a pu l'entendre durant tout le match, bien plus intéressant que les commentaires proposés par Bein Sport, et sauter de joie lors de l'égalisation stéphanoise. Julien semble bien connaître le groupe et, contrairement à Garcia, n'hésite pas à donner des instructions à ses joueurs sur le terrain. On espère qu'il aura le temps la semaine prochaine pour se mettre en place et obtenir la victoire vendredi prochain en terre stéphanoise contre les promus strasbourgeois.

Saint-Etienne reste pour l'instant à la 6ème place du classement de L1, du moins jusqu'à demain... et les verts pourraient retomber dans le pire des cas à la 12ème place. Il faut vite réagir après un 4ème match de championnat sans victoire.