C'est une triste nouvelle qui nous arrive ce matin. Olivier Baudry, qui a évolué à l'ASSE de 2001 à 2003, est décédé à l'âge de 44 ans des suites d'une maladie.

Il n'aura joué que 10 rencontres en Vert, mais tout le monde se rappelle du longiligne Olivier Baudry, milieu de terrain défensif à l'ASSE entre 2001 et 2003. Il a participé aux années galères du club et donc à sa reconstruction. Le gaucher possédait une technique et une vista précieuses, et c'est ce qui avait poussé les Verts à aller le chercher après son expérience à Lausanne.

Ancien capitaine du FC Sochaux, "Olivier Baudry avait retrouvé son club formateur en 2014 comme entraîneur des U17 et coordinateur de l’école de foot puis, depuis l’été 2016, était chargé du développement et de la performance. Il avait été rattrapé par la maladie ces derniers mois." comme le rappelle le site officiel sochalien.

A 44 ans, Olivier Baudry part beaucoup trop tôt. C'est avec de la tristesse que nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.