Oscar Garcia positive toujours après cette deuxième contre-performance à domicile face à Rennes. Les Verts n'ont pas été acteurs de leur match, mais Oscar Garcia veut retenir le caractère de ses joueurs qui sont revenus deux fois au score.
"Voir mon équipe se battre de la sorte pour revenir à deux reprises au score, c’est une source de satisfaction. Revenir dans un tel match est d’autant plus difficile face à une très bonne équipe comme le Stade Rennais. Aujourd’hui, mon équipe a montré beaucoup de caractère.
Lors de la première mi-temps, nous avons mis beaucoup de joueurs bons techniquement pour garder la balle mais nous avons raté beaucoup de passes et avons perdu des ballons. Nous luttons avec nos armes et nos qualités. Nous devons jouer avec beaucoup d’intensité, sinon nous sommes une équipe normale. Rennes a une qualité supérieure mais nous avons voulu joué d’égal à égal. Même s’ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions en première période, nous avons préféré réorganiser notre équipe et nous avons beaucoup mieux joué après la pause.
Loïs Diony est un joueur complet qui peut non seulement marquer des buts mais aussi mettre la pression sur les défenses adverses et obtenir des penalties comme aujourd’hui. Il cherche aussi la profondeur, j’espère qu’il va nous aider petit à petit et de plus en plus en marquant des buts."
Source : Asse.fr