L'Equipe indique aujourd'hui une rencontre à venir entre Franck Passi et les deux présidents stéphanois. Nous sommes en mesure de démentir cette information. A aucun moment l'ASSE ne s'est intéressée au profil de l'ancien entraîneur Lillois qui ne sera pas reçu par les présidents stéphanois.

L'ASSE continue sa prospection et va rencontrer très prochainement des candidats qu'elle aura désignés comme étant en phase avec le profil dressé par les décideurs stéphanois. Si Claude Puel fait partie des pistes tentantes, il n'en est pas de même pour Franck Passi. Alors que L'Equipe affirme que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont accepté de recevoir l'ancien de l'OM et du LOSC, nous pouvons affirmer l'inverse. En aucun cas le technicien ne fait partie des candidats retenus.

En revanche, et comme l'indique But Football Club ce jour, Oscar Garcia (Salzbourg) est une piste qui plait aux décideurs de l'ASSE. L'entraîneur Espagnol est en bonne position tout comme d'autres dont nous dévoilerons le nom si nous y sommes autorisés... Car vous l'aurez compris, la période est délicate et toute information n'est pas bonne à communiquer.

Par ailleurs, après avoir entretenu la flamme d'une arrivée imminente, nous notons que la presse Helvète est un peu moins catégorique concernant une arrivée de Fabio Celestini à l'ASSE après avoir annoncé sa signature (ou presque). Du côté de la presse française, on se fait également beaucoup plus discret. Si Fabio Celestini apparaît parmi les postulants, nous continuons d'affirmer qu'il est loin d'être en haut de la liste d'une trentaine de noms retenus par la direction.