La réserve de l'AS Saint-Étienne, renforcée par deux joueurs professionnels, a obtenu un excellent match nul face à Bourg-Péronnas, pensionnaire de National 1. Résumé de la rencontre ASSE-BOURG.

C'est un excellent résultat qu'ont obtenu les réservistes de l'AS Saint-Étienne face à Bourg-Péronnas, pensionnaire de National 1. L'équipe de Razik Nedder était renforcée par deux joueurs professionnels, Yunis Abdelhamid et Ibrahim Sissoko. Le buteur stéphanois, suspendu pour cinq rencontres (+2 avec sursis), n'a pas marqué lors de ce match amical face aux joueurs de National. La rencontre s'est soldée par un match nul 0-0, un résultat qui satisfait pleinement Razik Nedder.

La réserve de l'AS Saint-Étienne se prépare désormais à retrouver le championnat, avec un match face aux Hauts Lyonnais dimanche prochain à 15h, au Centre sportif Robert-Herbin.

Le coach de l'ASSE satisfait !

Razik Nedder (Entraîneur de l'ASSE) : "0-0 contre la National de Bourg-Péronnas. C’était notre troisième match contre une équipe de National depuis le début de la saison. Ce sont toujours des oppositions très intéressantes. Nous avons réalisé une belle première mi-temps, avec la capacité de conserver la possession et de maîtriser le jeu. Il nous a cependant manqué de l’efficacité pour concrétiser nos deux ou trois occasions. C’est justement dans ce domaine que nous devons franchir un cap : dans ce type de match, il faut savoir être tueur sur les rares opportunités que l’on obtient en une mi-temps.

La seconde période a été plus équilibrée, et nous avons concédé quelques situations. Cela nous a permis de donner du temps de jeu à tout le monde, notamment aux joueurs professionnels qui étaient suspendus, ainsi qu’à de jeunes joueurs nés en 2007 et 2008, venus découvrir un niveau d’exigence différent.

Il faudra répéter ce type de performance la semaine prochaine pour bien entamer la seconde partie de saison."

Feuille de match

Samedi 4 janvier 2025 - 12h
ASSE - Bourg-Peronnas : 0-0.
Le onze de départ : Touré - Kinunga, Abelhamid (cap), Makhloufi, Nzuzi (Ndiaye, 58ème) - Gauthier (Mouton, 46ème), Gadegbeku (Eymard, 63ème), Fall (Cateland, 75ème), Kies (El Jamali, 58ème) - Agesilas (Ben Tiba, 68ème), Sissoko. Entraîneur : Razik Nedder