José Mourinho connaît l'ASSE (et a été bien briefé avant son interview). Cependant, lorsqu'on connaît un peu "The Special One", on sait qu'il possède une culture très avancée du football, notamment du football français... Voici ses premières impressions après le tirage au sort.
"C'est un déplacement court et c'est la seule chose de positive parce que nous sommes déjà allés jusqu'en Ukraine et à Istanbul, et qu'en février le programme des matchs est chargé. C'est donc une bonne chose que d'effectuer un petit déplacement.
C'est un club français et ils ont de la qualité. C'est un club historique malgré de nombreuses années sans gagner de titre. C'est un grand club avec une grande tradition. C'est le club où Michel Platini, avant de se rendre en Italie, a fait beaucoup de bien dans une équipe incroyable qui dominait le football français à cette époque.
L'autre curiosité c'est c'est que deux frères vont jouer l'un contre l'autre. C'est quelque chose de sympa. C'est sympa. Paul en rigole déjà, et son frère certainement aussi. C'est une bonne chose. Ce n'est arrivé que très rarement dans l'histoire du foot et c'est bien. Paul connaît son frère mieux que quiconque, donc évidemment, en termes d'analyse individuelle, je pense qu'il est le mieux placé pour analyser le jeu de son frère !"
Source : Site officiel de Manchester United