Kévin malcuit qui était invité à s'exprimer face aux médias ce midi à l'Etrat en conférence de presse est revenu sur la rencontre de jeudi. L'occasion de revenir sur les dernières critiques concernant le jeu proposé par l'ASSE. Il évoque également la rencontre de demain face à Angers.
Il y a une semaine, les Niçois l'emportaient dans le Chaudron (1-0). Le gardien du GYM, Yoan Cardinale, expliquait dans une interview accordée à France Football qu'il avait "l’impression d’être dans [son] canapé et de regarder Barcelone" ! Du côté de l'ASSE, on préfère être efficace plutôt que de perdre des rencontres en jouant bien... C'est ce qu'explique Kévin Malcuit.
"Nous savions que ça allait être très compliqué contre Mayence. Nous sommes très contents de nous être qualifiés. Ce point nous libère pour le déplacement à Anderlecht mais nous irons là-bas pour finir premier du groupe.
La qualité du jeu ? Je préfère jouer comme cela et gagner 1 à 0 que jouer comme le Barça et perdre !
Pour être performants tous les trois jours, il faut bosser en séance et rester en forme. Nous nous attendons à un match engagé. Angers est une équipe très forte sur le plan athlétique mais nous avons un groupe très solidaire. Les matches se gagnent de façon collective. Avec ce groupe, je prends toujours du plaisir à jouer. Je veux rester régulier dans mes performances."
Nous nous permettons au passage de vous remontrer le gardien Niçois qui s'était manifestement endormi sur son canapé ce jeudi...
Quand tu oublies de te lever de ton fauteuil... https://t.co/M1fjcL5Zmr
— peuple-vert.fr (@peuplevert) 24 novembre 2016