Cazim Suljic nous a donné de ses nouvelles. Après son vrai-faux départ à l'ETG (qui a déposé le bilan), c'est à Crotone, en Italie que le jeune milieu de terrain, ex-pensionnaire du centre de l'ASSE, a atterri. Après une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant deux mois, sa saison va enfin pouvoir débuter, avec le 42 dans le dos, comme un peu de "St-Etienne" du côté de Crotone...

"Je reviens d'une blessure de deux mois. je viens de reprendre l'entraînement, j'espère rejoindre le groupe la semaine prochaine contre Naples à domicile. Je me suis blessé au ligament interne du genou lors d'un match amical. 

Ma présence dans le groupe contre Naples ? On verra bien je travaille pour... La blessure m'a freiné mais je montre au coach que j'ai envie et que j'ai le niveau à travers les entraînements, donc je pense que je peux prétendre à jouer comme les autres joueurs.

Mon intégration se passe bien, enfin, de mieux en mieux car le fait que j'ai repris me permet une meilleure intégration... Il y a de la concurrence, et pour moi elle correspond à tous les milieux de terrain du club (rires).

Avec le classement de Crotone (ndlr : dernier avec un seul petit point), l'ambiance est un peu plombée, c'est normal, mais on s'attendait à un championnat difficile donc on continue de travailler pour être meilleurs."

Bien évidemment, nous vous tiendrons informés de l'évolution de Cazim Suljic durant cette saison.