Non content de s'être fait mystifier par Robert Beric à la 93ème minute de PSG-ASSE, Thomas Meunier continue de se ridiculiser sur les réseaux sociaux...

twitter-bryan-dabo-malcuit
Thomas Meunier attendait beaucoup de la rencontre face à Arsenal, hier soir. Le PSG en est encore sorti avec la déception du match nul face à une équipe d'Arsenal qui n'a pas montré grand chose offensivement. Pourtant, le défenseur Belge était persuadé que les parisiens seraient performants face à un adversaire ne fermant pas le jeu. Bryan Dabo, le milieu stéphanois, lui a donc envoyé une petite pique sur les réseaux sociaux à l'issue de la rencontre de Champion's League... Histoire de faire dégonfler le melon de notre ami Belge.

Kévin Malcuit y est également allé de sa réponse dans un tweet qui montrait son impatience d'entendre Thomas Meunier se plaindre de son adversaire du soir afin d'excuser une énième contre performance...

Thomas Meunier a souhaité répondre aux deux joueurs stéphanois et n'a pas hésité à accuser Bryan Dabo et Kévin Malcuit d'utiliser le joueur parisien pour se faire un peu de publicité... Ridicule ! Tellement que son tweet a rapidement disparu de Twitter, mais n'a pas échappé à la vigilance de certains Twittos qui ne se gênent pas depuis hier soir pour se moquer du Belge.

Petit rappel tout de même, Thomas Meunier était un inconnu en France avant de signer au PSG. Quand il s'exprime pour le Parisien, Thomas Meunier dit de lui : "J’ai des qualités physiques, je peux courir énormément, j’ai une bonne technique pour un défenseur, et avec mon passé attaquant, je suis assez adroit devant le but. Je suis capable de faire des passes décisives et de marquer." A défaut de défendre, il semble en effet que Thomas Meunier montre de grandes qualités offensives... sur Twitter.