Après sa très convaincante prestation face à Montpellier, Kévin Malcuit est revenu dans le Progrès sur sa rencontre mais également sur son avenir à l'ASSE. Aucun doute, il sera en Vert à la fin du mercato !

"Le but de Montpellier nous avait un peu ramollis. Heureusement, le discours du coach à la pause nous a boostés. On a fait le « taf » en seconde période. C’est une belle victoire collective.

On veut toujours plus de temps de jeu. Des matchs, cette saison, il va encore y en avoir beaucoup. On ne peut pas tous les jouer. Certains sont au repos, d’autres les remplacent. C’est le football. Le plus important, c’est de répondre présent quand le coach fait appel à nous. Je suis très bien ici et je compte y rester. Je ne pense pas du tout au mercato, juste au match qui arrive et à progresser. Je serai encore là le 1er septembre, il n’y a pas de souci.

Je ne sais pas. Il y a eu les matchs contre Paris mais c’est du passé. Je n’y pense plus. Une nouvelle saison commence. Là, je suis en confiance, le coach est content de moi. J’essaie de lui rendre sur le terrain dès que je joue et ce à n’importe quel poste. Il sait qu’il peut compter sur moi."