Jordan Veretout n'aura jamais autant fait parler du côté de l'ASSE. L'espoir est grand de le voir arriver tant il semble le joueur qui manque à Christophe Galtier afin de donner de la technique et du poids au milieu stéphanois. Aperçu à l'aéroport de Birmigham, le joueur n'est pourtant pas en partance pour St-Etienne pour le moment. Le club attend une qualification face au Beitar Jérusalem !
Vers 15h30, c'est le tweet d'un supporter d'Aston Villa qui a donné de l'ampleur à la rumeur qui envoyait Jordan Veretout du côté de St-Etienne par la voie aérienne ! Nous avons donc immédiatement regardé les avions en partance de l'aéroport, et n'avons vu aucun vol régulier qui se rendait en France avant 17h25 en direction de Paris...
Just seen Jordan Veretout at Birmingham airport, looks like his on his way out #avfc
— Mitch (@avfcmitchhh) 10 août 2016
De son côté, Mohamed Bouhafsi a confirmé les contacts entre l'ASSE et le joueur, mais il a également indiqué que le joueur ne rejoindrait les Verts qu'à la condition d'une qualification en Europa League. De quoi faire patienter les supporters. En attendant, le journaliste de RMC précise que la priorité est toujours l'arrivée d'un défenseur central...
ASSE négocie avec Jordan Veretout. Il n'a pas pris l'avion pour Sainté. Arrivée liée aussi à la qualif en Ligue Europa. Priorité DEF C !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 10 août 2016
Cependant, le populaire compte Twitter @transferCentreL certifiait il y a quelques minutes que Jordan Veretout était proche d'une signature à l'ASSE... Nous restons donc dans le flou, même si l'information de RMC semble la plus crédible.
Saint-Etienne are close to signing Aston Villa midfielder Jordan Veretout. pic.twitter.com/pRNTcngJgq
— Transfer Centre Live (@TransferCentreL) 10 août 2016