Jérémy Clément, après avoir fait parler de lui du côté de Caen et de Montpellier, pourrait finalement rebondir à Toulouse !

Si Jérémy Clément a semblé rebrousser chemin au moment de finaliser son arrivée à Caen, peu satisfait du salaire proposé, le milieu stéphanois reste à la recherche d'un club dans l'élite.

Un moment annoncé à Montpellier, le président Louis Nicollin a formellement démenti la rumeur menant à Clément. Arnaud Carond, le journaliste de But Football Club, explique aujourd'hui que Jérémy Clément est en pourparlers du côté de Toulouse, mais également toujours en contact avec le SM Caen !

De son côté, Pascal Dupraz attend des recrues comme il l'explique sur le site Tfc.info :

"Et puis ce que j'espère, c'est que très vite d'autres joueurs viennent nous rejoindre, peut-être pendant cette semaine de stage. Car nous allons recruter quatre ou cinq joueurs encore.

Si Corentin Jean (ndlr: attaquant de l'AS Monaco) m'intéresse? Il est footballeur, c'est déjà un bon départ. J'aime ce profil de joueur, assez véloce. Mais il n'est pas  le seul.  Il n'est d'ailleurs pas suffisant que j'aime des joueurs, il faut aussi que cela rentre dans le cadre budgétaire du club. Contre Marseille, lors de la première journée de Ligue 1, nous présenterons une bonne équipe, je n'ai pas de doute."

Le temps de jeu que donnera Christophe Galtier à Jérémy Clément ce soir contre Lausanne sera un indice qui permettra d'en savoir plus sur l'imminence d'un départ du milieu défensif stéphanois.