Christophe Galtier était très serein hier soir à l'issue de la rencontre face au PSV Eindhoven. L'équipe se met en place et l'opposition était de qualité. Il reste cependant beaucoup de travail selon l'entraîneur de l'ASSE.
"Une bonne première mi-temps, une deuxième un peu poussive... Bon déjà, un adversaire champion des Pays-Bas, qui a disputé la Champion's League. Dans l'ensemble il y a des secteurs où ça prend forme. Une association Selnaes - Dabo qui a pas mal fonctionné. J'ai réédité la charnière centrale Pogba - Perrin. Je voulais aussi voir le petit Rony (Ronael Pierre-Gabriel, ndlr) face à un adversaire de ce niveau-là. Oussama (Tannane, ndlr) a fait 45 minutes assez intéressantes puis qui a souffert physiquement.
Ça prend forme même si on ne peut pas se satisfaire des défaites. [...] Il y a encore beaucoup, beaucoup de travail, mais il y a de l'amélioration par rapport aux matches contre Clermont et Tours. Il va encore falloir du travail, des repères, améliorer notre jeu offensif. Tout ça passera par u travail, des séances d'entraînement et des matches. [...] Dans l'ensemble, l'équipe a été sérieuse, beaucoup mieux positionnée sur le terrain que ce qu'elle a pu être contre Tours. Il faudra encore gagner en intensité pour gagner le ballon et mieux l'utiliser quand on aura des situations de transition.