Lors de sa conférence de presse de reprise, Christophe Galtier a expliqué où il en était de sa réflexion au sujet de l'effectif 2016/17. Des rencontres avec certains joueurs vont décanter la situation de ces derniers et définitivement lancer le mercato stéphanois puisque les Verts doivent dorénavant vendre pour acheter...
"Des joueurs sont susceptibles d’arriver, d’autre vont partir. Je sais qu’il y a des joueurs qui attendent de connaître ma position à leur égard. J’en ai rencontré ce matin, j’en verrai d’autres dans les jours qui viennent. Il y a aussi ceux qui sont sollicités. Je fixerai une date butoir car dans un peu moins de cinq semaines, nous jouerons notre premier match de Coupe d’Europe (28 juillet). Nous sommes en quête d’un latéral gauche et d’un latéral droit.
Je sais où je veux aller concernant l'animation et la composition de l'effectif. La saison dernière, nous avons joué 55 matchs en utilisant quatre défenseurs latéraux gauches et quatre latéraux droits. Tous les postes doivent être doublés."
Source : Asse.fr