Les U17 de l'ASSE se sont brillamment qualifiés pour le finale du championnat de France et affronteront le PSG ce samedi à 15h45, en direct sur FFFtv que nous relayons sur le site !
Comme elle en a pris l'habitude, la FFF télévisera cet événement et permettra aux supporters de suivre cette finale qui s'annonce spectaculaire. Privée de Ghezali (retenu avec la réserve), Fleury (blessé) et Rochas-Santos (suspendu), l'ASSE n'aura pas la partie facile.
Ces absences pèseront forcément puisque Adrien Fleury est in international en puissance. Quant à Rochas-Santos, Lionel Rodriguez dit de lui qu'il "est un attaquant très talentueux, capable de gagner un match à lui tout seul."
Il faudra faire sans, mais surtout avec les autres éléments du groupe U17 que Gilles Rodriguez a présenté sur le site officiel de l'ASSE. Extraits :
Mickaël NADE (défenseur) : «Notre capitaine symbolise la force tranquille. C’est le grand frère du groupe. Il a un état d’esprit remarquable et des qualités physiques au-dessus de la moyenne. Il rassure tout le monde, notamment grâce à son expérience de la demi-finale perdue l’année dernière.»
Naïs DJOUHARA (attaquant) : «Un mental vraiment costaud. Il a vécu des saisons compliquées les années précédentes. Cette année, il a fait preuve de qualité de buteur et de passeur, il est pétri de qualité.»
Gérard BANGOURA (attaquant) : «Son état d’esprit est formidable. Il apporte sa joie de vivre au groupe. Sur le terrain, ses grosses qualités athlétiques et sa puissance en font un joueur précieux pour percuter et faire des différences.»
Antoine BAUMEL (milieu de terrain) : «Antoine est un Stéphanois pur jus. L'équipe peut compter sur lui dans la récupération et le combat. Sa grosse activité a été très précieuse tout au long de la saison.»