Nous en émettions l'hypothèse hier, et il semblerait que cette dernière se confirme : Alexander Söderlund n'a pas convaincu et pourrait-être prié de partir s'aguerrir dans un autre club...

Alexander Söderlund ne pouvait pas rêver meilleurs débuts en inscrivant le but de la victoire dans le Derby et en permettant à l'ASSE de retrouver sa supériorité régionale jusqu'à la prochaine rencontre opposant Lyon et St-Etienne.

Or, depuis ce coup d'éclat plus rien ! Ou presque... 1 but contre Bordeaux et 2 passes décisives... Très maigre !

Christophe Galtier qui est en quête d'un attaquant rapide, adroit et fort de la tête, aurait coché Nicolas de Préville comme l'attaquant idéal. Pas sûr que les Verts remportent la mise au prix demandé par Reims, à savoir 5 millions d'euros.

Cependant, l'information ne fait que confirmer ce qu'avance Manu Lanjon sur son compte Twitter, à savoir que l'ASSE souhaite prêter Alexander Söderlund pour aller s'aguerrir ailleurs... et certainement mieux le revendre ! Notez que le joueur ne pourrait rejoindre en prêt que... Rosenborg puisqu'il ne peut évoluer pour un 3ème club jusqu'à janvier prochain !

Mise à jour : But Football Club dément l'information de Manu Lanjon, avançant une source "haut placée". Pour ce média, le buteur norvégien demeurera stéphanois l'an prochain.