Pour cette dernière rencontre de la saison, les U16 se déplaçaient à Saint-Priest pour y affronter le dauphin de la poule. L'équipe de Kévin De Jésus voulait l'emporter pour entrer dans le top 5 de ce championnat. Résumé de la rencontre.

La composition

Est entré en jeu : Gadegbeku

Résumé du match

Les joueurs de Kévin De Jésus, en déplacement à Saint Priest, avaient à cœur de l'emporter. Rayan Boukadida montre rapidement l'exemple en inscrivant le premier but de la rencontre d'un coup de tête suite à un corner.

Puis, le revenant Moussa Sissoko va doubler la mise d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Les Verts sont en maîtrise et ont pris le match par le bon bout.

Les locaux vont réagir sur une frappe détournée par le gardien mais bien suivie par le joueur sang et or. Malgré ce but, l'ASSE ne tergiverse par longtemps puisque suite à une belle accélération, Quentin Prud'homme va trouver Nadir El Jamali pour le 3 à 1. En grande forme, le jour recruté en provenance du Blanc Mesnil réalise une belle deuxième partie de saison.

C'est ensuite l'excellent Luan Gadegbeku qui va inscrire le but du 4 à 1 une nouvelle fois sur un centre de Quentin Prud'homme.

En grande maîtrise jusque là, la fin de match va être plus laborieuse puisque Saint Priest reviendra à 4 - 3. Malgré ce flottement de fin de match, les Verts s'imposent pour la dernière de la saison et peuvent désormais partir en vacances.

Crédit photo : asse.fr